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Check-list des démarches pour résister à la crise

Retrouvez les démarches à entreprendre pour organiser le travail de vos salariés et garantir leur sécurité, tout en assurant la stabilité financière de votre entreprise !

Téléchargez sans plus attendre notre document gratuitement !

Dans ce guide, vous découvrirez les différentes démarches à entreprendre pour faire face à la crise du Covid-19 plus sereinement :


  • Des démarches administratives et de prévention vous permettront de poursuivre votre activité sous certaines conditions afin de réduire les risques de propagation.
  • Certaines aides exceptionnelles ont été mises en place pour venir en aide aux professionnels dont l’activité se trouve impactée par la crise sanitaire.
  • Un dispositif de sécurité post-confinement vous permettra de protéger vos salariés au quotidien grâce à des mesures d’hygiène et de distanciation.

Depuis plusieurs mois, nous faisons face à une crise sanitaire d’ampleur mondiale. En France, l’ensemble des secteurs d’activité subit de plein fouet les conséquences du Covid-19. Ne faisant pas exception à la règle, les artisans du bâtiment ont eux aussi été impacté par cette crise inédite. Adapter le fonctionnement des entreprises est une condition nécessaire à une quelconque poursuite d’activité et à la sécurité des salariés.

C’est pourquoi nous vous proposons une check-list gratuite regroupant toutes les démarches à prioriser pour maintenir votre activité face à la crise sanitaire. Grâce aux règlementations mises en place et aux aides proposées, vous pourrez sécuriser le lieu de travail de vos salariés et assurer la santé financière de votre entreprise ! Vous pouvez télécharger sans plus attendre votre check-list via le formulaire.