Plus de 30 ans d'expérience dans l'extrusion de pièces plastiques
Un laboratoire de tests et un logiciel spécialement dédié au support client
Un spécialiste de l’extrusion de pièces plastiques et thermoplastiques depuis 1986
Depuis plus de 30 ans, ALFA SOLARE mène d’importants travaux de recherche pour devenir un partenaire essentiel pour l’étude et le développement de solutions innovantes dans l’extrusion de pièces plastiques et thermoplastiques. La production de l’entreprise est diversifiée, du PVC (souple, semi-dur et dur) au TPE, ABS en passant par le Polyamide, grâce à une longue expérience dans la production de profils pour l’isolation thermique. ALFA SOLARE s’illustre également dans l’épargne énergétique et l’amélioration des performances techniques.
ALFA bénéficie de sa position de leader sur son marché et se distingue grâce à la qualité supérieure et la précision dimensionnelle de ses produits. Son chiffre d’affaires en volume est en augmentation constante chaque année, témoignage de la confiance de ses clients, et du succès de son offre.
L’ADN de l’entreprise est fondé sur :
Un travail d’innovation permanent autour de ses produits. ALFA SOLARE possède un laboratoire de tests et un logiciel spécialement dédié au support client
Des compétences solides et ancrées solidement dans l’entreprise avec un personnel hautement qualifié
Une gamme complète de produits et un stock conséquent pour répondre à chaque point du cahier des charges des clients ALFA SOLARE possède également une supply chain performante, permettant de garder un contrôle et une traçabilité totale sur chaque commande tout au long de la chaîne de production.
L’entreprise est d’ores-et-déjà présente sur le marché canadien, européen, russe et au Moyen-Orient. Dans les années à venir, elle souhaite accroître ses parts de marché en Australie, aux États-Unis, en Amérique du sud, au Maroc, en Afrique du Sud, en Inde et en Chine.
Son réseau commercial couvre des pays tels que la France, l’Allemagne, la Belgique, la Grèce, la Corée du Sud, le Moyen-Orient, les Pays-Bas et le Portugal.