Alunova Srl
Avantages Alunova Srl
Des matériaux de qualité
Existe depuis plus de 15 ans
Des solutions différentes et personnalisées
Interpréter les cadres de fenêtres en se concentrant sur l’innovation.
Alunova a été fondée en 2007 par Michele Gobbi et Simone Bologna, des professionnels expérimentés dans la production et la conception de couvertures de fenêtres métalliques et de profilés en aluminium pour volets.
Depuis plus de 15 ans, nous nous sommes fixé pour objectif d’apporter de l’innovation sur le marché des fenêtres et des portes, avec une sensibilisation croissante aux matériaux de qualité et aux processus respectueux de l’environnement.
- +15 des années de solutions.
- +30 des collaborateurs de confiance.
- +10 brevets développés.
La nouvelle marque : innovante, fiable, international, intelligent.
La nécessité de consolider notre position sur le marché nous a incités à entreprendre une analyse et une redéfinition de notre identité visuelle en 2022.
Le résultat final, appliqué à tous les niveaux de la communication interne et externe, nous donne aujourd’hui une marque qui reflète nos valeurs établies de longue date, le potentiel encore à exprimer et nos objectifs futurs.
Qualité, recherche et développement : Ce en quoi nous croyons
Nous nous sommes toujours distingués par notre capacité à mettre sur le marché des produits différents, à ouvrir de nouvelles opportunités commerciales ou à suivre de nouvelles tendances, même dans un contexte de probable crise économique.
Nous avons toujours des solutions différentes et personnalisées développées pour des clients particuliers, caractérisées par la qualité, la recherche et le développement de couleurs et de matériaux.
Frame the open space
Ce gain émotionnel résume les concepts d’innovation et d’image de marque internationale d’Alunova.
“Encadrer l’espace ouvert” fait référence aux cadres des fenêtres et des portes qui circonscrivent l’espace dans nos maisons, mais il peut également être lié à la signification de l’encadrement (c’est-à-dire être clair sur) ce qui vient après, ce qui n’est pas encore défini, le futur.
Il y a évidemment aussi une référence au concept d’”espace” en tant qu’Univers, auquel les éléments de notre nouvelle identité visuelle inspirés par la planète Saturne se rattachent parfaitement.
Durabilité
Nous avons choisi d’apporter notre contribution à la construction d’un avenir meilleur pour tous.
Pour nos activités, nous utilisons de l’électricité certifiée 100% propre, produite à partir de sources renouvelables sans émission de CO2 dans l’atmosphère et sans consommation de ressources naturelles.
Toutes les énergies ne sont pas égales, nous avons fait un bon choix pour la planète et pour l’avenir des générations futures.
Nos meilleures recommandations tous les mois dans votre boîte e-mail !