L’embryon de Vertuoza a vu le jour au sein de notre entreprise de construction en 2015.
À cette époque, ce logiciel n’avait même pas de nom, c’était un “logiciel” que nous avions décidé de développer avec comme unique but d’améliorer la vie de notre entreprise. Le logiciel a grandi en parallèle de l’entreprise en résolvant un tas de problèmes qui étaient auparavant les freins de notre croissance.
Le logiciel a permis de formaliser, de digitaliser, de numériser toutes les bonnes habitudes de la boîte. Mixé à un bon management, ce logiciel nous a permis de devenir une entreprise hyper rentable, bien organisée et où il fait bon vivre. Après 5 ans d’utilisation en interne, en 2020, nous avons décidé de le partager avec l’ensemble du secteur en Europe.
L’environnement de travail
En plus de s’adapter à la tendance du télétravail, nous avons entrepris de construire nos propres bureaux. Un environnement de 500 m² de bureau avec parking et terrasse afin que tous les Vertuozes se sentent bien.
Située à Nivelles, à quelques minutes de Bruxelles et proche de la gare, on l’appelle la Vertuohome. Bien que nous n’y sommes que depuis quelques mois, notre forte croissance nous oblige à entamer des démarches pour agrandir notre siège. Nous pourrons alors accueillir encore plus de collaborateurs et offrir plus de services.