annuaire professionnel construction

Nos études

Pourquoi valoriser les produits Français ?

93% des français estiment qu'un produit français est signe de qualité (étude idop)

Adoptez des produits de qualité, et faites-le savoir à vos clients !

11 pages de données clés pour vous démarquer de la concurrence !

Dans ce livre blanc vous découvrirez :


  • Les attentes des consommateurs concernant leur logement
  • Les raisons provoquant une rénovation de fenêtres
  • Un focus sur le label Origine France Garantie
  • La valorisation de la fabrication française
  • Les chiffres du made in France
  • Le coût de l'obtention du label
  • La valorisation des solutions locales

De nombreux clients recherchent aujourd'hui la qualité plutôt que l'attrait financier d'un produit étranger. En effet la qualité française est reconnue, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à la mettre en avant via des labels ou des certifications. Ceci est d'autant plus vrai dans le marché des menuiseries extérieures. D'autres artisans se sont même regroupés pour proposer des solutions locales complètes, ce qui leur permet de se différencier de la concurrence.

Aujourd'hui seul le savoir-faire et la qualité sont importants aux yeux de la clientèle de plus en plus exigeante, et il est primordiale de communiquer dessus. C'est pourquoi nous avons écrit un livre blanc sur comment révéler votre savoir-faire aux yeux de vos futurs clients. Vous pouvez le téléchargez gratuitement via le formulaire.