Obtention FDES pour les salles de bain BAUDET !

L’obtention de ce document est pour BAUDET un moyen supplémentaire d’accompagner les professionnels du bâtiment dans leur démarche d’éco-conception et de les aider à répondre aux exigences de la RE2020.

Disponible sur la base INIES, cette FDES atteste de la faible empreinte carbone de ce produit innovant, ainsi que sa durabilité.

Non obligatoire, ce document devient de plus en plus une référence pour les professionnels de la construction. Il fournit de manière synthétique des informations multicritères, objectives, quantitatives et qualitatives pour toutes les phases de la vie du produit (production, transport, mise en œuvre, vie en œuvre et fin de vie).

Cette fiche constitue un outil irremplaçable pour l’évaluation de la performance environnementale des bâtiments contenant les salles de bain prêtes à poser BAUDET. En effet, les FDES se basent sur les résultats de l’Analyse du Cycle de Vie (ACV) du produit. C’est à partir de données qu’elles contiennent que sont calculés précisément les émissions des gaz à effet de serre du bâtiment, et donc, sa performance environnementale.

 

Osez BAUDET et optez pour une solution durable

Cette étape structurante prouve l’engagement que BAUDET porte de manière significative au secteur de la construction face aux enjeux climatiques.

En choisissant les salles de bain préfabriquées, vous vous assurez d’une qualité certifiée garantissant une démarche raisonnée et durable et permettant d’aller plus loin dans votre démarche éco-responsable, tout en pérennisant votre performance économique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Nos meilleures recommandations tous les mois dans votre boîte e-mail !

Newsletter