Version du logiciel bocad 2024.3
Depuis son acquisition par SCHULLER & Company en mai 2022, le logiciel BIM bocad est continuellement amélioré afin d’offrir aux utilisateurs une interface conviviale avec des fonctionnalités BIM étendues. Chaque version est influencée par les exigences et les souhaits des utilisateurs, fournissant ainsi des solutions actuelles et pratiques.
Dans le secteur de la construction, la gestion efficace et sans erreur des modèles 3D est au centre des préoccupations. La nouvelle version de bocad 2024.3 aide les utilisateurs grâce à des interfaces optimisées et de nouvelles fonctionnalités qui permettent un échange de données transparent et une meilleure collaboration entre les acteurs du projet. L’interface IFC hautement fonctionnelle contribue de manière décisive à une collaboration fluide ainsi qu’à des planifications et des résultats précis.
La série Smart : Construire confortablement
La série Smart développée par SCHULLER & Company augmente le confort d’utilisation et la vitesse de travail grâce à des commandes et des accès rapides. Avec la molette SmartSelect, les utilisateurs peuvent configurer leurs propres raccourcis. SmartInfo, « l’interrogation de base de données la plus rapide du monde » a été complétée par des éléments supplémentaires.
bocad facilite et optimise la collaboration
De plus, bocad facilite et optimise la collaboration entre les concepteurs de différents corps de métier en optimisant le transfert de données et en intégrant les informations pertinentes pour tous les acteurs de la construction. Cela permet d’augmenter la précision des constructions et de réduire le taux d’erreurs. La version 2024.3 apporte 37 nouvelles fonctionnalités et plus de 100 améliorations, dont plusieurs spécialement conçues pour le marché américain. En améliorant continuellement l’interface utilisateur, en étendant les fonctionnalités des outils existants et en ajoutant de nouvelles capacités dans des formats populaires tels que l’IFC, nous garantissons un flux de travail plus fluide et des processus plus rapides pour nos utilisateurs.
Importation BIM et IFC : Importation simplifiée de structures imbriquées et affectation de commandes existantes.
SmartSerie : Amélioration de l’interrogation de la base de données Turbo grâce à SmartInfo.
Marquage des corps de métier par des couleurs de pièces : Plus grand choix et vue d’ensemble de la construction.
Communication : Adaptation et réglage dynamiques des langues pendant le travail.
La prochaine mise à jour majeure est prévue pour la rencontre des utilisateurs bocad le 7 novembre 2024.
Commentaires