Éléments sandwich COSMO Therm – ALU
WEISS + TECHNIK
Un produit de qualité pour de nombreuses applications
Éléments sandwich COSMO Therm – ALU
WEISS + TECHNIK
Bonne tenue d’adhérence à des températures élevées
Peut être peint avec différents systèmes de peinture
Grande résistance aux intempéries et très bonne stabilité aux rayons UV
A l’heure où on utilise de plus en plus des matériaux comme le placoplâtre, les planches staff, les plaques en fibro-ciment, … il est devenu nécessaire d’utiliser des colles spéciales assurant une bonne jointure de collage par adhérence des éléments.
Les systèmes de colle COSMO® sont recommandés pour la construction sèche car ils offrent les caractéristiques indispensables pour obtenir des assemblages durables et fiables.
COSMO PU-100.260 est une colle qui porte le marquage Premium « Emicode EC1Plus », ce produit est une colle de la meilleure classe d’émission
Elle est appréciée pour son spectre d’adhérence sur divers matériaux différents et sa haute qualité qui en font l’outil idéal pour tous types de raccordements dans la construction sèche.
COSMO PU-100.260 est principalement utilisée pour le collage des jointures bout a bout d’éléments staff et de plaques en fibrociment, ainsi que de panneaux pour planchers fabriqués avec du polyuréthane recyclé.
Vous avez testé ce produit ? Laissez votre avis et aidez d’autres professionnels.
Publiez un avisAucun avis publié pour le moment
Portail HELIOS
GROUPE MAINE
Investir dans un portail, c’est faire un choix durable
GROUPE MAINE
Fenêtres PVC : série DPQ-76
DAKO
Un nouveau standard! Des performances optimales conformes aux exigences
DAKO
Janisol HI
DESCASYSTEM
Les portes en acier à haute isolation réduisent le passage de chaleur
DESCASYSTEM
Portails autoportants
ARLU
Le portail est doté d'un profil qui effectue un mouvement de va-et-vient le long de ces roulette
ARLU